Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Christelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thomas Voeckler Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christelle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Christelle Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Christelle, j'habite dans les Yvelines et j'ai 19 ans (bientôt 20 au mois de mai mais c'est pas encore). Je suis en formation élevage canin et félin en Normandie. J'aimerai bien plus tard, monter ma pension canine et féline ou monter une entreprise de garde de chiens et chats à domicile.

Moi aussi j'ai découvert Thomas Voeckler en 2004 lorqu'il avait le maillot jaune que de bon souvenir. Depuis je le suis et suis l'équipe depuis 2004. Je suis allée les voir au tour de france en 2005,2006, 2007; à Paris Bourges en 2007 et le weed end dernière au prologue de Paris Nice à Monfort l'amaury (à 10km de chez moi).

Merci beaucoup Marina d'avoir créée un forum spécial Thomas. C'est super !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marina36
Administrateur

Féminin
Prénom: Marina

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Christelle Répondre en citant

Bienvenue Christelle!  Wink
Et merci à toi de t'être inscrite.

Une passionnée d'animaux, c'est cool ça! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Christelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Thomas Voeckler Index du Forum -> Le coin des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation